Adeline a envie de rendre son compagnon cocu, Paris XX

Adeline femme infidèle Paris 20

Cette rencontre chaude est un

Mon mec me trompe depuis quelques mois. Je viens de m’en rendre compte en fouillant un peu dans ses textos. Au début, j’avais un peu honte de cette pratique mais vu le résultat, je ne regrette pas de l’avoir fait. Après tout, j’avais quelques doutes sur ses comportements. Il rentrait souvent plus tard que prévu et inventait des excuses qui ne tenaient pas la route. Alors je l’ai grillé. Il ne sait toujours pas que je sais et il continue à faire le malin avec moi.

Par conséquent, je ne vais pas en rester là et je vais lui rendre la monnaie de sa pièce en utilisant la même méthode. Je suis donc disponible pour un plan cul adultère à fin de rendre mon mec cocu jusqu’au bout des ongles. De toute façon, j’ai trop la rage pour me remettre à coucher avec lui. Sur ce point là, je ne pourrai jamais faire semblant. Alors je suis prête à rencontrer un mec, histoire de baiser, me faire baiser comme une salope dans une chambre d’hôtel discret du centre de la ville ( du côté de Châtelet ).

Histoire de bien affiner ma vengeance, je suis même prête à tourner une petite sextape que je lui foutrais à la gueule en temps voulu. Pour l’instant, c’est moi la cocue et il faut vite que j’y remédie. Si vous êtes disponibles en fin de journée, retrouvez moi dans ce lieu coquin et secret qu’on aura défini ensemble.

Comme toutes les femmes, j’ai envie qu’un homme prenne soin de moi et me fasse sentir que je suis désirable. J’ai de bonnes petites fesses, une poitrine ronde mais surtout des pulsions sexuelles à évacuer de toute urgence. C’est déjà assez compliqué de dormir dans le lit d’un mec qui vous trompe. J’ai vraiment besoin d’évacuer la pression. À très bientôt.

Adeline 💋

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils