Catherine, maman un peu seule cherche une aventure sexuelle suivie, Montpellier

Maman seule de Montpellier

Cette rencontre chaude est un

Bonjour à tous 💋

Je me présente je suis Catherine, maman célibataire qui se sent un peu seule. Je ne pensais pas me retrouver sur un site de rencontres coquines mais pourtant, je n’ai pas le choix. La raison pour laquelle je suis ici est toute simple. À ce propos, je vous demanderais de ne pas me juger. Je vous demande aussi d’éviter les allusions douteuses et de rester respectueux en toute circonstance. Depuis que je suis séparée de mon compagnon et papa de mon petit garçon, je n’ai jamais rencontré d’autres mecs. Oui, à 38 ans, je n’ai pas fait l’amour depuis plus d’un an et demi. Bien sûr, comme toutes les femmes, je me masturbe et prends mon pied toute seule. Mais là, la solitude commence à me peser sérieusement. J’ai donc besoin de trouver un mec pour une aventure sexuelle suivie. Je ne cherche pas un deuxième papa à mon fils mais simplement un homme que je peux rencontrer de manière discrète, certains soirs de la semaine. Heureusement, j’ai ma cousine qui peut s’occuper de mon petit mais juste le temps de trois ou quatre heures maximum.

Si vous êtes intéressés pour donner du plaisir à une maman délaissé, une femme pas encore mure mais dans la force de l’âge, faites le moi savoir. Physiquement, j’ai encore de beaux arguments ( gros seins, goût pour les bas nylons ) et je pense que je peux encore plaire à un homme. Je cherche uniquement dans ma tranche d’âge, pas question de jouer les cougars ici.

Le sexe, j’aime quand c’est un peu hardcore mais pas trop violent. En effet, j’aime les hommes qui ont du tempérament et de la poigne. Je préfère d’autant plus me faire baiser que ça fait longtemps que je n’ai pas fait la chose. Donc les ébats sexuels romantiques à l’eau de rose, pas le temps pour ça. Un an et demi sans coucher avec un homme, c’est long. C’est une aventure sexuelle que je veux pas d’un film érotique de M6. J’ai envie que ça envoie du lourd lol. A vous de voir ….

Catherine

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils