Envie de croquer un beau mâle à Marseille

Elodie, veut croquer un beau mâle

Cette rencontre chaude est un

👱🏼‍♀️Une petite chaudasse marseillaise à gros seins, un peu d’embonpoint mignon et pas trop exagéré.

Juste pour me faire plaisir, juste pour passer de bons moments à deux avec un homme, j’ai envie de croquer un beau mâle sportif. Envie de le mettre dans mon lit et que ça devienne notre terrain de jeu. Quelques nuits par mois, je veux donner mon corps, m’abandonner complètement à sa fougue et à son désir sexuel.

Célibataire à 200 %, je cherche néanmoins un homme pour un plan cul régulier. Même si c’est une relation libre et basée sur le sexe, je ne partage pas. En d’autres termes, je ne veux rencontrer que des hommes célibataires et libres de toute contrainte de couple. Inutile de me mentir, je saurai très vite si vous êtes avec une meuf. Soyez honnête avec vous-même.

Possessive de mes amants !!

Je te veux tout à moi, rien qu’à moi pour passer des moments plus que coquin sous la couette. C’est vrai que j’ai un côté un peu directif et autoritaire mais même pour un plan cul, je suis possessive lol. Après je te rassure, c’est une relation uniquement charnelle et on a aucune obligation d’aller au restaurant ensemble ou de faire des activités sociales. J’ai ma vie, tu as la tienne et ça s’arrête là. Très peu de tabous et très peu d’interdits, j’aime le sexe sous toutes ses formes, avec ou sans accessoires coquins. Voilà, tu sais tout c’est à toi maintenant de jouer et de me séduire, du moins de me convaincre de vouloir te croquer tout cru lol. Mais saches que quand tu baises avec moi, c’est uniquement avec moi bébé.

Je te fais des bisous et te donne rendez-vous à Marseille =

Elodie

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils