Rebecca, assistante maternelle cherche relation libre sans attaches, à Montpellier

Rebecca relation libre sans attaches Montpellier

Cette rencontre chaude est un

Coucou à tous

Je suis Rebecca, assistante maternelle et pas encore maman. D’ailleurs, je ne suis même pas en couple. Pas encore trouvé le prince charmant et la perle rare. Je ne désespère pas et je sais que ça viendra bientôt. Pour le moment, je ne suis pas branchée sentiments ou relation amoureuse. Je suis plutôt à la recherche d’un mec pour une relation libre sans attaches, sans contrainte et sans rien se promettre. J’admets, ça fait beaucoup de conditions mais en même temps je vous propose la relation la moins contraignante possible. On se donne rendez-vous et on se voit uniquement pour baiser uniquement lorsqu’on en a envie. De manière générale, je ne suis pas le genre de femme qui aime se forcer dans la vie. Le sexe, c’est pas une histoire d’obligation, au contraire.

Je n’ai jamais voulu m’imposer quoi que ce soit qui ne me faisait pas plaisir. Alors je ne vois pas pourquoi ça serait la même chose avec les mecs. Tout ce que je vous demande, c’est d’être aussi coquin que moi. J’aime les hommes qui prennent la vie du bon côté et qui ne se posent pas de question. En effet, j’aime les focneurs, les aventuriers, les mecs qui osent des choses. Niveau baise, c’est exactement la même chose. Je veux un mec qui saura me surprendre et qui saura me faire tourner la tête. Un mec qui saura me rendre chaude, s’occuper de mes gros seins et de ma petite chatte comme il faut.

C’est un vrai voyou du sexe dont j’ai besoin. Un qui va me sauter comme une petite pute dans la cuisine. Un mec qui peut s’enflammer au restaurant et m’inviter à me prendre le cul dans les toilettes vite fait bien fait. Bref, avec moi, c’est pas la petite baise du samedi soir après le film qui va me satisfaire. J’ai besoin d’excitation et de frissons mais surtout j’ai besoin d’inattendu.

Rebecca

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils