Femme sexy dispo pour plan cul anal à Bordeaux

Femme beau cul veut plan cul anal Bordeaux

Cette rencontre chaude est un

J’ai un fantasme un peu honteux que je vais avouer ici. À 41 ans, je ne me suis jamais fait enculer et ne connaîs rien de la sodomie. Célibataire et totalement disponible, je veux rencontrer un mec expert et expérimenté pour un plan cul anal du côté de Bordeaux. Cependant, je ne peux pas mettre n’importe qui dans mon lit et j’ai besoin de vous connaître plus amplement avant de vous rencontrer. Laissez-moi donc vous donner ici mes préférences en matière d’homme : j’aime les hommes rassurants, pas les machos mais des mecs tout de même virils et masculins. Vous savez ? Les mecs du genre force tranquille à la Clint Eastwood. Je préfère les mecs un peu à l’ancienne, qui ne parlent pas trop mais qui disent tout dans le regard. En effet, j’ai pas envie d’un mec pervers et excité, hyperactif et bavard.

Pour ma part, j’estime en toute modestie que je plais encore. De belles fesses parce que je fais beaucoup de sport. Taille de guêpe, une peau très douce et une silhouette de mature athlétique. Voilà c’est dit.

Si je dois me faire sodomiser par un homme, autant que je me sente a l’aise est rassuré par lui. Niveau taille de sexe, j’en veux une pas trop grosse pas trop petite non plus. Mais copines m’ont aussi dit qu’il valait mieux un mec qui soit endurants et qui bande dur pendant toute la durée de la pénétration anale. Sinon ça n’a aucun intérêt. Maintenant que vous savez tout sur mes souhaits, je vous laisse me contacter et me séduire. Pas la peine de faire les beaux parleurs ou les mythos, je préfère un mec honnête et sincère.

Pour mon Premier plan cul anal, on va essayer de faire les choses bien non ?

Fa**** 🍎

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils