Rendez-vous pour du sexe anal à Paris

Rendez-vous sexe anal Paris

Cette rencontre chaude est un

Blonde, 27 ans, gros cul, amatrice de lingerie et d’expérience nouvelle.
Je donne rendez-vous à tous les petits coquins, tous les chauds du caleçon pour une rencontre, uniquement pour du sexe anal. J’habite dans le 14e arrondissement de Paris près du parc Montsouris. Quatrième étage, vue sur le parc, j’ai toujours rêvé de me faire prendre en levrette en regardant les joggers courir. 

Célibataire depuis trois ans, je n’ai jamais souhaité me remettre en couple. J’ai goûté à mon premier plan cul juste après la rupture et j’ai adoré ça. Le simple fait de pouvoir rentrer chez soi, reprendre sa vie là où on l’avait laissé, sans se faire chier avec un mec, c’est génial. Du coup, je suis devenu une butineuse, une libertine qui préfère passer de mec en mec.

La sodomie, ça va être un peu nouveau pour moi. Je vous rassure quand même, j’exerce mon anus se dilater grâce a mes accessoires coquins. Gros plug anal, godemiché taille réelle j’en passe et des meilleurs.

Je souhaite donc rencontrer un homme plutôt bien monté mais pas trop. Au-delà de 18 cm en érection, ça risque de faire mal. Entre 30 et 40 ans, expérimenté, bonne haleine et bonne hygiène. Merci de répondre rapidement pour ce rendez-vous de sexe anal, juste pour une nuit ou plusieurs si tout se passe bien.
Julie 🍆

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils