Agnès, chaude pour une partouze en week-end

Agnès, chaude partouze Nantes

Cette rencontre chaude est un

J’ai 42 ans, et en tant que célibataire volage et libertine. J’ai envie de m’offrir à des hommes pour une partouze en week-end, du côté de Nantes. Je possède une grande maison en périphérie de la ville. Quatre chambres, une grande cuisine et un grand salon dans lesquelles nous pourrions faire toutes les galipettes possibles et imaginables. Amatrice du Kamasutra, amatrice de belle lingerie, je sais donner envie à un homme et je sais faire montrer la température comme il faut. Je cherche ici des hommes entre 30 et 45 ans, la matraque au garde-à-vous, chaud pour en découdre avec une belle MILF ouverte à toutes les perversions. Qui est chaud pour partouze mature sans limite ?

J’adore sucer. Prendre une queue, les testicules, remonter le long de la tige et arriver au gland pour l’engouffrer totalement dans ma bouche, ça me rend dingue. De plus, j’aime les queues épaisses, pas forcément longues mais bien dures. Pour faire mon choix de futur partenaire, je serai sélective et intransigeante sur l’hygiène et toutes les règles que je vais imposer sur place. Attention, ce n’est pas un gangbang parce que j’ai quelques copains et copines qui seront déjà là pour participer. 

La raison de mon annonce, c’est juste de trouver de nouvelles têtes pour une soirée partouze entre amis. Si vous n’êtes pas encore initié à ce type de pratiques sexuelles, s’il vous plaît évitez de postuler. En effet, on a pas envie de perdre du temps avec des mecs qui ne bandent pas du premier coup. Je veux des pros de la partouze !

Bisous tout pleins

^^

Agnès

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils