Gangbang de salope libertine, Paris 7

Gangbang salope libertine Paris 7

Cette rencontre chaude est un

Coucou à tous

Christelle au clavier, 41 ans, salope et libertine confirmée, brune au teint bronzé . Pas en couple en ce moment, je prends un peu de temps pour moi avant de trouver le bon partenaire. Celui avec qui je pourrai partager toutes mes expériences. Pas évident de trouver un mec libertin, un vrai, qui comprend exactement ce mode de vie. D’habitude, les mecs se disent libertins mais lorsqu’ils voient leurs meufs se faire péter le cul par un autre mec, ils pètent les plombs. En attendant, moi je butine je profite d’être seule pour m’adonner à mes fantasmes les plus coquins. Mon annonce, c’est pour rencontrer trois ou quatre mecs pour un gangbang très très chaud.

Black, blanc, arabe ou même asiatique, peu importe. J’ai pas de prérequis au niveau de la taille de la bite. Au contraire, c’est super excitant de sentir une grosse queue rentrer dans sa chatte et une toute petite rentrer dans son cul en même temps. Pour moi, ça n’a jamais été la taille de la bite qui comptait. C’est le coup  de rein, le rythme, la cadence que le mec insuffle à sa pénétration. On peut se donner rendez-vous chez moi ou peut-être dans un sauna libertin, dans une alcôve rien qu’à nous. Je suis assez précautionneuse et sélective sur le choix de mes futurs partenaires de gangbang. Alors ça vaut le coup pour moi de discuter longuement sur le tchat, via Skype ou Facebook Messenger histoire de se connaître davantage. L’important pour un gangbang de salope réussi, c’est les affinités et la compréhension mutuelle.

Pour ce qui est de notre rencontre en réel, capote obligatoire. Mais en terme de pratiques, je vais me faire partouzer comme une chienne, me faire remplir les trous dans tout les sens. La double pénétration, j’ai déjà essayé et j’ai hâte de recommencer. Je suis donc basée à Paris, dans le 7ème arrondissement, limite 15.

A très très bientôt

Christelle

Lui envoyer un message :

Plus de rencontres chaudes avec ces profils